Les Chacals. Couple libéré et libertin, mordant, sarcastique, chacal.. ex bonnes poires individuelles. Nos aventures et mésaventures dans les soirées, et sur les sites échangistes.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Qui sommes-nous ? Du point de vue de la princesse

Elle vu par elle : Brunette, 1m68, 52 kilos, 85b pour les seins, 40 pour les pieds... ! Voilà pour le physique. On me dit souvent élégante et classe. Je me trouve assez piquante et sarcastique. Un esprit pragmatique, pas tout à fait blasée. Deux personnalités en moi. La première et la principale : Tendre, discrète, très douce, sensible, ayant peur de tout ce qui m'entoure, observatrice, trop gentille. C'est la personnalité que je réserve aux personnes que je connais peu ou dans le milieu professionnel. Celle-ce s'habille très simplement, jeans, chaussures plates, petit haut tranquille, pas maquillée. La seconde personnalité : Battante, sarcastique un max, parfois insolente, franche et directe, crue, très joueuse, c'est mon démon intérieur. Celle-ci est en robe sexy, talons, maquillée.

Pour ce qui est de ma vie de libérée, j'y suis venue comme beaucoup de monde suite à une grosse déception amoureuse, le coeur brisé. Avec la ferme intention de ne plus tomber amoureuse mais plutôt de consommer les hommes tels des objets dont on peut se débarrasser directement après en avoir fait son affaire et surtout une furieuse envie de leur montrer que c'est moi qui les baise . Certes, j'avais des prédispositions.... Par le passé, j'ai écumé les sites de rencontres tels Caramail, spraydate où j'ai fait jusqu'à 3 rencontres par jour. J'ai bossé en tant que hôtesse en téléphonie rose et strip-teaseuse msn pour arrondir mes fins de mois, puis actrice X pro-am. En gros, oui j'aime le sexe hard. A noter que dans ma vie de tous les jours, je suis cadre administrative dans une chouette entreprise tout à fait sérieuse... Ce sont des collègues du X qui m'ont fait découvrir ma première soirée libertine. J'étais à cette époque fan de pluralité et en recherche de mes limites au niveau endurance, nombre d'hommes etc.... J'ai donc été d'abord une libertine boulimique de sexes d'hommes... Puis après avoir écumé toutes les aspérités de la quantité, je me suis attaquée à la qualité. Du garage à bites sans oeil que j'étais, je suis devenue alors princesse avec toute la sélectivité qui va avec. Ne me baisait plus qui voulait... J'ai donc eu des relations intéressantes avec des étalons remarquables et remarqués. Je suis finalement tombée sur mon chacal..... Ce qui m'a plu en lui ? Je le dis toujours comme ça (mais c'est si vrai....) : Il me traite en permanence comme une princesse, sauf au lit où je deviens sa chienne. Il a cet art d'être le plus doux des princes doublé du plus pourri des chacals.... et finalement, je me retrouve totalement en lui.

Lui vu par elle : Un brun de 1m71 (à vérifier), 63 kilos (à vérifier aussi, vu ce qu'on bouffe...), un 40 fillette côté pied. Il est propre !! Il a un budget lingettes/savons/dentifrice/solution dentaire/coton-tiges à faire pleurer... Et le lavabo après les toilettes, ce n'est pas seulement pour les mains... Il est un brin psycho-maniaco rigidos ! Pas question de foutre le bordel dans l'appartement, tout doit être à sa place, et pas trop de meubles svp.... Il donne l'air posé, réfléchi, calme, incarne presque la sagesse et pourtant, certains le connaissant craignent en permanence de le voir brandir tout à coup un sabre de derrière les fagots... (pour protéger sa belle ? ou son honneur ?). Jolis regards (au pluriel oui...) et un sourire franc qui nous fait toujours du bien. A défaut, quand il tire la gueule, il fait très peur ! Il a lui aussi sa double personnalité : Pour la première : discret, sensible, doux, trop gentil, il observe et analyse avant d'agir et ne fonce pas tête baissée, surprenant, rigoureux, pas toujours à l'heure ! Pour ce qui est de l'autre personnalité : euuuuh branleur ?? muahahhaha !! Très pervers, joueur, nous pousse dans nos retranchements pour mieux nous manger. Un gourmet et gourmand. Votre plaisir lui procurera son plaisir. Il accroche vos orgasmes tels des trophées à son tableau de chasse. Mais il n'oublie pas pour autant de marquer son territoire de manière très animale et crue. Vos limites seront les siennes, ce qui n'est pas forcément le cas inversement. Pour son histoire personnelle qui l'a fait devenir libéré et libertin, je jette l'éponge.

Nous vu par elle : En couple, nous avons aussi notre double personnalité. Nous sommes d'abord des "gens tout à fait normaux", avec un emploi sérieux, ne se faisant pas trop remarquer. On observe, on commente entre nous, trop gentils même à deux mais on essaye de se soigner déjà mutuellement (ça promet encore pas mal de déménagements d'amis et services en tous genres....). Nous ne laissons pas beaucoup de place au hasard, pas tellement aventuriers. On aime les choses carrées. Un appartement sympa, un chat qui dort dans le canapé, normal quoi.... Mais quand on se libère, on peut aussi se mettre à poil en pleine rue un soir juste pour rire, ou se moquer d'un panneau "attention sol mouillé" et ne rien trouver de mieux que de répandre le jus de madame qui aura coulé sous les doigts de monsieur juste pour la photo bidon que ça va être, ou encore au restaurant enfoncer une lampe électrique dans la chatte de madame, que monsieur léchera avec gourmandise juste pour s'amuser du regard de ces messieurs qui se font chier à mourir aux tables qui nous entourent.... Ce qui fait de nous un couple peut-être imprévisible et très caméléon....

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.les-chacals.fr/index.php?trackback/6

Fil des commentaires de ce billet