Les Chacals. Couple libéré et libertin, mordant, sarcastique, chacal.. ex bonnes poires individuelles. Nos aventures et mésaventures dans les soirées, et sur les sites échangistes.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Soirée du 11 Novembre 2011 chez Mastermind75 au WE

Depuis notre petite soirée chez aux_s_cougars, notre objectif principal était l'organisation de notre petite soirée à domicile avec quelques couples et hommes seuls.La chasse pour trouver les invités occupait tout mon esprit et mon temps libre. Car faut bien le dire, ce n'est pas si simple et ceci fera l'objet d'un prochain billet...

Bref, mercredi je reçois avec surprise un SMS d'Axel (mastermind75) qui me demande si je souhaite venir à leur soirée. J'avais bien reçu le flyer quelques temps plus tôt par mail mais c'est un peu comme une pub qui se perd parmi d'autres et je n'y avais pas prêté attention. Le fait de recevoir un texto qui semblait personnel fut différent et comme nous étions libres ce soir là... Après tout, cela allait m'aérer l'esprit juste avant notre soirée à nous du lendemain.

Le thème : Halloween. Bon ben j'avais encore mes cornes de la soirée précédente, suffisait juste de ressortir la robe vinyl. Zut deux fois de suite ça fait chelou ! Bref, j'en parle à mon amie Kes qui elle aussi reprend le même déguisement. Alors ni vu ni connu hop hop hop ! On prend les mêmes (fringues) et on recommence ! Cette fois, on a trouvé d'autres lentilles : Roses fluo pour moi et blanches version toile d'araignée pour mon chacal.

Nous nous préparons donc comme d'habitude avec cette excitation, fébrilité qui nous habite à chaque fois que l'on sort en mode chacal. La métamorphose nous plaît par dessus tout. Le fait de sortir du droit chemin, se couper de la "normalité".

On part en tenue camouflage, moto oblige, et nous arrivons à la porte du WE. On nous ouvre et on nous toise du regard de la tête aux pieds comme si nous nous étions trompés de porte. Je m'empresse de lui dire que nous sommes sur la liste d'invités et qu'il est prévu que nous nous changions (le jean, blouson cuir etc n'étant pas approprié pour ce type de soirée...).

Nous montons les premiers escaliers pour se rendre à l'accueil (7 étages ce lieu, soirée step !). Axel nous aperçoit et nous salue illico. C'est toujours agréable d'être reconnue. Ensuite nous apercevons Yasmina qui nous salue illico aussi. C'est la classe ! Je ne suis pas peu fière de les présenter à mon chacal en titre.

Le premier homme que je croise avec son beau chapeau m'est familier et me fait aussitôt penser que "bordel, j'aurais dû le faire ce putain de lavement anal !!... j'avais pas prévu de me faire enculer ce soir moi, suis dans la merde (dans tous les sens du terme)". Dans un premier temps il n'est pas possible d'atteindre le bar alors je décide de faire visiter le lieu à mon mâle et nous voilà partis en randonnée. Belle petite piste de danse, barres de pole dance, coins câlins cosy, tout est opérationnel. Nous remontons prendre notre verre au bar et y trouvons notre amie Kes. Discussion, détente.... le temps passe et nous descendons à l'étage de la piste de danse. Notre belle Kes allume diaboliquement sa proie sur la piste. Il me faudra quelques verres de plus pour me lâcher un peu et commencer les hostilités version "j'allume mon chacal en ondulant un peu pour lui pendant qu'un autre derrière me tripote la chatte".

Pause toilette : J'attends mon tour, 10 minutes au moins... merde, quelqu'un est en train de sinistrer la zone ou quoi ?? Quand je rentre enfin dans les chiottes, drôle de configuration : Y'en a deux l'un à côté de l'autre, sans séparation, au choix ! Ou alors j'ai trop bu. On peut pisser ou chier en duo côte à côte en se regardant !! Ca c'est de l'innovation de ouf ! Mais en l'occurrence, là il fallait trouver le trône qui était le moins rempli par l'eau et euuuh, le reste qui flotte... puis faire en sorte de ne pas faire déborder celui de mon choix par ce que j'allais y mettre. Tout un art ! Je décide de me laver les mains dans le lavabo extérieur aux chiottes malgré celui qui était à l'intérieur pour pas faire attendre les gens qui attendaient derrière. Je me mets le savon dans les mains, me les frotte et là VDM y'a pas d'eau qui coule !!! Obligée de refaire la queue pour me rincer mes petites mains et me les essuyer sur ma robe, faute de papier/serviette.

Je retourne sur la piste danser un peu puis nous décidons qu'il est temps d'aller nous amuser un peu. Nous trouvons un petit coin de libre près des escaliers. Je commence à sucer et il ne fallu pas longtemps pour me retrouver avec un champs de bites à éponger. Paraît qu'il y avait une file d'attente dans les escaliers. Motivée par les paroles de mon chacal, je m'amusais comme une petite folle. J'ai commencé à vraiment jubiler quand il a commencé à compter les éjaculations de ces messieurs façon "1-0". Je suis allée jusqu'à 10, histoire de... Je passe les détails sur l'état du coin après.

Nous remontons ensuite prendre un verre, dansouiller... puis je commence à culpabiliser que mon chacal ne ce soit pas amusé lui aussi mais n'est resté que spectateur de mes jeux. Nous décidons alors de lui trouver une proie. Ce fut chose quasiment faite mais la jolie dame au dernier moment s'est esquivée. Ni une ni deux je décide de le vider comme il se doit avec gourmandise et toute la passion que j'ai pour lui. Il tiendra 15 secondes..... record battu ! Sans les mains wouuuuuh !!!!

Nous remontons, prenons un dernier verre, puis discussion de nos exploits respectifs avec notre jolie Kes et nous décidons qu'il est temps de s'envoler vers d'autres aventures (en l’occurrence le lit pour y dormir). Nous avons passé une très bonne soirée. Nous nous couchons à 5h du matin, sourire aux lèvres. Quelques heures de sommeil avant de nous consacrer à notre propre soirée du lendemain....

Bises les coquins

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.les-chacals.fr/index.php?trackback/21

Fil des commentaires de ce billet