Les Chacals. Couple libéré et libertin, mordant, sarcastique, chacal.. ex bonnes poires individuelles. Nos aventures et mésaventures dans les soirées, et sur les sites échangistes.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Plan gynéco chez Papa Z

Infirmiere.jpg La semaine dernière, mon chacal reçoit un SMS de Patricia, une amie à lui avide de sperme, gang bang et bonnes défonces, qui dit qu'elle sera sur Paris la semaine suivante et passera chez Z. Comme nous n'avons pas vu notre papa depuis la dernière soirée en septembre, nous souhaitons profiter de l'occasion et illico le contactons pour lui signaler que nous passerons.

(Au passage, pourquoi notre papa ? Et bien c'est grâce à lui que j'ai rencontré mon mâle.)

Notre sacré Z, organisateur hors pair, en profite alors pour m'exposer le plan qu'il concocte pour elle et qui sera une surprise... Patricia lui a raconté son fantasme. Elle rêve d'une visite chez un gynéco pervers entouré de ses étudiants. Ni une ni deux, il lui trouve la table adéquate. Ni une ni deux, il lui trouve un vrai médecin ! Ni une ni deux, sachant qu'on vient, il prévoit mon chacal dans les troupes... Ni une ni deux, je me vois grave en infirmière !!! L'idée m'excite déjà.... Nous sommes allés chercher la tenue idéale à Concorde, avec les bas blancs qui vont bien et je m'imagine déjà dans ce rôle.

Z et mon chacal ont dit à Patricia que nous irions juste dîner au restaurant tous les 4 et il a bien pris soin de ne pas afficher le plan sur son blog tant qu'elle pouvait le lire. Il aura attendu qu'elle soit à son travail, certain qu'elle n'aurait pas accès à internet. Mon rôle est alors défini : "Une infirmière sera présente uniquement pour tater, soupeser, sucer, branler et faire bander la virilité de ces 5 hommes et les rendre ainsi présentables pour leur victime TRES consentante d'un soir" et une belle photo de mon cul est affichée. Je kiffe grave de voir mon cul affiché sur son blog.

Nous arrivons en avance chez lui, en même temps que les "étudiants" et le médecin. Papa Z briefe correctement les messieurs et nous donne les consignes à suivre à la lettre. Ces messieurs devront d'ailleurs tous passer par la case salle de bain pour se laver leur outil principal. J'en profite pour revêtir ma super tenue à l'étage. Lorsque je redescends et que ces messieurs me voient, ça semble en émoustiller quelques uns. Nous prenons un verre puis mon chacal et papa Z nous quittent pour aller récupérer la belle à la station de métro. Pendant ce temps là, nous discutons tranquillement. Un des messieurs ayant revêtis la blouse et ayant beaucoup d'humour me fera beaucoup rire et contribuera à détendre l'atmosphère.

Quelques minutes plus tard, la belle descendra tenue en laisse par mon chacal qui l'allongera fermement sur la fameuse table et nous la livrera. Eheheheheh, ça m'excite de voir mon chacal en mode dominant, il sait y faire le bougre !... Elle nous fera quelques tentatives déguisées de défense mais.... déjà mon chacal est le plus fort hein ! Et puis une fois les mains de notre gynécologue posées sur elle, elle commencera à gémir de plaisir et d'envie. Ce dernier nous fait une belle leçon d'anatomie. Palpation des seins, touché vaginal, jusqu'à la mise en place du spéculum. Tiens j'avais jamais eu l'occasion de voir le fond d'un vagin, c'est chose faite !! Merci Rourou.

Après cette belle leçon, place à la pratique pour nos étudiants et à leur mise en forme... Je commence à sucer avec gourmandise toutes les queues qui se présenteront à ma bouche afin d'en préparer quelques unes pour les trous de la belle Patricia. Ils sont une dizaine. J'en vois de toutes les tailles, de la plus minuscule à un gabarit plutôt bon. J'arrive à en dresser certaines au premier coup de langue, d'autres se font très résistantes. Alors que je m'acharnais sur une plutôt petite sans arriver à la faire bander correctement, me voyant dans la galère mon chacal décide de venir "m'aider" de ses mots... Il commence à dire des trucs salaces de type "mmmh ça te plait hein ?! Tu aimes sucer des GROSSES queues en me regardant hein !!" et là, interloquée, je sors la bite de ma bouche et lui rétorque illico et spontanément "Grosse ???!!!! Tout est relatif hein !!!..." et c'est après cette gaffe que j'ai senti ce sexe se rétracter plutôt que grossir. Gloups.... bon......

Pendant ce temps, Patricia se fait joyeusement démonter. On la verra plus tard se redresser de la table, avec une attitude genre "habitée" (elle aurait dû faire le casting pour l'exorciste) et le visage couvert de sperme. Ce qui est particulièrement amusant, c'est qu'elle fera tout une partie du plan en ayant son mari au téléphone en direct live. Aaaaaaah c'est si beau l'amour !!!...

Une fois le plan terminé et la joyeuse bande épongée, salle de bain, changement de fringues pour retourner dans ma peau de femme "normale" et nous nous retrouvons tous au restaurant pour un fabuleux dîner offert par papa Z.

Bisous les coquins !

Commentaires

1. Le vendredi 18 novembre 2011, 19:37 par martinique

une très bonne soirée ou tous les détails ont été pris en compte . L’infirmière a été a la hauteur pour nous mettre en forme pour monter a l'assaut de la belle Patricia .Encore bravo a Chacal et princesse Fely sans oublié Z .

2. Le mardi 22 novembre 2011, 20:13 par Doublejeu

Vous pouvez être fière de votre cul en effet ! Quel cul ! J'ai toujours eu du mal à comprendre comment certains pouvaient ne pas bander quand une belle petite salope les suçait avec gourmandise. Surtout quand on a une petite queue, ce n'est quand même pas difficile de la dresser fièrement pour faire honneur à cette bouche qui l'accueille. Moi le seul fait de voir ce cul me fait bander, donc vous voir dans votre tenue d'infirmière, je n'en parle même pas. Merci en tout cas de nous faire partager vos expériences.

3. Le mardi 3 janvier 2012, 16:59 par Plan cul

Belle histoire mais j'aimerai bien savoir ou c'est que vous l'es rencontrer vous les femmes comme ça ? parce que moi j'ai beau trainer sur les sites de plans culs, je trouve pas mal de femme chaude mais aucun qui aime ce genre de délire.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.les-chacals.fr/index.php?trackback/23

Fil des commentaires de ce billet