Les Chacals. Couple libéré et libertin, mordant, sarcastique, chacal.. ex bonnes poires individuelles. Nos aventures et mésaventures dans les soirées, et sur les sites échangistes.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Soirée des gourmandes du 26 novembre 2011 chez Papa Z

Cela faisait un petit moment que notre papa Z n'avait pas organisé sa grosse soirée des gourmandes. C'était donc avec beaucoup d'impatience et d'envie que nous avons rejoint la joyeuse équipe habituelle et nos postes à Morangis. Moi au vestiaire et mon mâle au bar.

Cette fois, nous avions nos belles lentilles de chacal. Ce n'était pas une soirée déguisée, mais nous avions très envie d'être identifiés comme les chacals que nous sommes. Nous avons donc choisi le modèle de lentille wolf black. Ca ne se voyait pas beaucoup, mais quelque part, cela nous fait sûrement rentrer dans nos personnages.

Nous voilà donc à 20h30 au poste, à préparer les lieux pour la bataille. Z avait prévu ce jour là un méchoui que nous avions déposé sur les tables dans la salle principale. Au lieu de s'attaquer à la viande, Z s'est bouffé le bras et une couille d'avoir eu une telle idée... L'odeur répandue dans les lieux était assez désagréable.... La viande s'est donc repliée dans le garage à l'arrière.... Bien sûr, non sans avoir fait un passage sur le bar où les chacals que nous sommes avons dépiautés une belle cuisse, histoire de se mettre en forme.

Le temps passe et c'est donc avec la bouche et les mains grasses, coupables, que nous accueillons les premiers couples (oups...)

Le froid étant arrivé, les cintres des vestiaires se sont grandement alourdis..... C'est fou ce qu'on arrive à mettre comme couches de fringues ! Déjà les blousons qui pèsent 15 kilos, suivront le sous-pull, le pull, le gilet, l'écharpe, le châle..... et le fameux sac à main qui transporte la maison de madame. Une trentaine de couples et presque autant d'hommes seuls. C'est dire qu'il a fallu serrer les choses sur les portants et que la moindre demande pour récupérer le téléphone portable, les clopes, les mouchoirs, la clé à molette, un parpaing, que sais-je, était une opération critique pour ne rien faire tomber... J'ai d'ailleurs gendarmé pour que personne ne vienne à coquiner parmi les fringues (N'est-ce pas ??!!). Pendant ce temps là, mon mâle n'en finissait pas de remplir les verres et s'activer pour satisfaire la soif de nos couples.

Une fois tout le monde arrivé, j'ai pu me détendre un peu et discuter avec Camélia avec qui j'ai tourné il y a quelques temps pour Jacquie et Michel TV. Elle discutait elle-même avec une autre charmante brune. Nous parlions "fontaine" et cette jolie brune affirme tout à coup "Moi, il n'y a que mon mari qui me fait gicler". Il n'en faut pas plus à mes oreilles de femelle chacal pour envoyer mon mâle au front et lui faire relever le défi... Voilà donc Camelia prise en main par un charmant jeune homme et la jolie brune en main avec mon chacal, tous les 4 face au bar et qui finiront par nous faire une fontaine synchronisée !!! Défi relevé.... !!! Fière de mon chacal !

Par la suite, nous avons retrouvé un couple que nous affectionnons particulièrement et qui était à notre petite soirée chez nous deux semaines auparavant. Les choses finissent par déraper, Miss C subira une véritable attaque de chacals en règle !! Puis laissant mon mâle s'occuper de la gazelle, j'en profite un peu pour sucer quelques queues qui se présenteront à ma bouche.... Mais toujours devant le vestiaire hein !! Fidèle au poste !! Mon travail m'a d'ailleurs fait couper court à tout cela.

Au cours de la soirée, nous avons été plusieurs fois surpris d'être reconnus comme étant "les chacals". Plusieurs hommes interpellant mon mâle "Hey le chacal !". C'est vrai que Papa Z avait mis la pub sur son blog gangbangshards.com mais nous n'avions pas du tout mesuré les retombées. Ca fait bizarre que les gens nous connaissent. C'est plaisant. Certains déjà nous lisent régulièrement et au passage nous les remercions. On vous aime !

Mon DJ préféré est là, avec son acolyte et sa charmante copine. J'ai donc pu me défouler parfois sur la piste sur les musiques que je préfère, ambiancée par leur bonne humeur et leur façon de mettre le feu. Je les kiffe !

La fin de soirée se fait sentir, me voilà revenue au vestiaire à rendre les vêtements cette fois. Et puis finalement, pourquoi ne pas s'amuser encore un peu ??.... Après tout..... Hein ?!! Me voilà donc partie à l'étage avec mon mâle et un de ses amis, collègue de gang bang pour un chouette trio. Belle défonce, belle éjaculation faciale de la part de son ami, bonne giclée de sperme de chacal dans ma bouche et il m'a fini en me faisant gicler comme il sait le faire.

Quand on est descendu, le dj était parti, les invités étaient partis, ne restait plus que le reste de l'équipe qui s'activait pour le ménage et le rangeage. On se change, on se couvre et retour au bercail... la semaine prochaine, c'est nous qui recevons !

Je vous embrasse les coquins !!

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.les-chacals.fr/index.php?trackback/26

Fil des commentaires de ce billet