Les Chacals. Couple libéré et libertin, mordant, sarcastique, chacal.. ex bonnes poires individuelles. Nos aventures et mésaventures dans les soirées, et sur les sites échangistes.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Soirée des chacals du samedi 3 décembre 2011

Motivés par le succès de la première soirée, les chacals remettent le couvert !

A l'inverse d'une grosse soirée où tout le monde se croise, se recroise et s'entrecroise sans toutefois bien se connaître, là nous prenons le temps de partager un vrai moment de convivialité, de vous apprécier, vous comprendre et bien sûr vous charmer.

Pour qui ?
5 couples (y compris nous), 2 étalons seuls courtois, respectueux, libertins dans l'âme.

Pourquoi ?
Parce que nous adorons recevoir, nous proposons de vous accueillir pour un petit moment de convivialité. Au programme, champagne, grignotage, discussions coquines et..... laissons le charme agir !
La formule est usée jusqu'à l'os, et cette phrase toute faite nous énerve un peu, mais elle est appropriée : "Tout est permis, rien n'est obligatoire."

Pour quand ?
Samedi 3 décembre - 21 h 30

Où ça ?
Appartement sympa du 19ème arrondissement proche Buttes Chaumont. Quartier calme.

Comment ?
Si vous avez envie de participer, merci de m'envoyer vos prénoms et votre numéro de téléphone par mail à princesse_fely@les-chacals.fr Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Nous sommes également souvent connectés sur le tchat de netechangisme.com avec notre fiche "les-chacals" ou sur on-libertine.com avec la fiche "les_chacals"

Au plaisir de vous rencontrer !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.les-chacals.fr/index.php?trackback/27

Fil des commentaires de ce billet