Les Chacals. Couple libéré et libertin, mordant, sarcastique, chacal.. ex bonnes poires individuelles. Nos aventures et mésaventures dans les soirées, et sur les sites échangistes.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Compte-rendu de nos 2 soirées chacalisées 2011

recrutementCe fut notre deuxième soirée dans notre nid d'amour des chacals. La première ayant eu lieu le 12 novembre 2011. Les deux furent vraiment différentes.

Ce qu'il faut bien savoir et qui en étonne certains, c'est que pour organiser une telle soirée, il vous faudra passer des heures et des heures devant votre écran à recruter vos couples. Nous avons d'ailleurs eu des pensées émues pour notre cher Papa Z qui se donne du mal à en trouver une trentaine pour ses soirées à Morangis. Bref, au 12 novembre nous partions vierges (oui bon, sur ce site, le terme devrait être censuré) de tous témoignages puisque c'était nouveau pour nous.

Donc, je me suis collée tous les soirs, 3 semaines avant le jour J, sur le site netech à envoyer des invitations aux couples connectés qui me plaisent. Oui car je lis réellement toutes les fiches et je sélectionne des gens en rapport avec nous-mêmes (âge, philosophie, recherche), le but n'étant pas de remplir notre appartement (nous n'y gagnerions rien) mais de faire connaissance avec des gens qui déjà sur le site nous paraissent intéressants. Les couples en recherche de luxure, porno-chic (je sais, ça veut rien dire.....) et autres superficialités non merci, beuuurrrkk.... On n'est pas là pour ça, et pourtant ça ne nous empêche pas d'être aux petits soins et de recevoir nos couples avec canapés au foie gras, raisin, framboises, tomates cerise, rochers Ferrero et 1 à 2 bouteilles de notre champagne... Parce qu'une chose est sûre, on a très envie de faire plaisir mais pas que l'on profite de nous.

Sur une centaine d'invitations, il faut savoir que vous aurez peut-être 15 réponses.... Les 85 autres viendront sur votre page voir à quoi vous ressemblez et qui vous êtes et ne nous adresserons même pas un signe.... Parmi les 15 autres, vous aurez 5 à 6 "pas intéressé", 3 à 4 "nous sommes déjà pris à cette date mais la prochaine avec plaisir", 3 à 4 qui nous demanderons la liste des invités avant de s'inscrire (difficile à donner quand personne n'est encore inscrit n'est-ce pas ?!)...

Au top 10 des réponses les plus nazes, nous avons eu "Pas de feeling, désolée"..... J'ai failli tomber du canapé cette fois là.... !!! Comment peut-on parler de feeling sans même nous avoir adressé la parole... nous comprendrons donc que c'est une gentille façon de nous dire qu'on leur plaît pas, voire qu'on est moches quoi... Et dans la réponse la plus chiante (et un peu débile faut le dire quand même), après avoir bien dit qu'il y aurait 4 couples + 2 hommes seuls, nous avons "Pouvez-vous nous donner la liste d'invités déjà inscrits ?"... et là on énumère et ça finit par "Non pas intéressés, nous n'allons pas aux soirées où il y a des hommes seuls..."... Bref, je vous conseille d'avoir les cheveux bien accrochés à votre cuir chevelu et de pratiquer le yoga. Il faut quand même vachement les aimer les gens pour ne pas péter un plomb..... recrutchacal2.jpg

Pour cette première soirée, nous avons donc trouvé 4 couples (3 vrais et un faux) et 3 hommes seuls (dont un qui est venu avec un couple). Donc 15 personnes dans le petit appartement. Les gens sont arrivés petit à petit et se sont entassés timidement au début les uns à côté des autres. Après quelques verres de champagne, l'ambiance s'est réchauffée. L'un de nos hommes seuls était un parfait narrateur de ses aventures et tout le monde s'accrochait à ses lèvres. Notre canapé 2 places est bientôt devenu un 5 places. L'heure tournait et nous étions toujours accrochés aux lèvres de notre complice. Moi et mon chacal commencions à paniquer... Comment faire pour démarrer les hostilités ???.... J'ai décidé de faire une tentative. Mon chacal étant assis par terre, j'arrive au dessus de lui, je remonte sa chemise qui me servait de robe afin qu'il entame un léchage de foufoune. S'établit alors un vrai silence de mort....et les yeux de 13 personnes rivées sur nous. Il nous en faudra pas plus pour nous refroidir et capituler, un grand moment de solitude... Nous ne sommes pas si timides d'habitude... Nous étions toujours à réfléchir à une manière de faire bouger ce petit monde, puis je ne sais plus comment, mais j'en arrive à aborder le sujet de notre "boîte à jouets" dans la chambre, qui contient le gel orgasmique "Play-O" du Durex et j'en explique les effets à ces dames. L'une étant curieuse, elle décide d'aller voir, accompagnée de mon chacal (en fait, c'était une volonté aussi de lancer les ébats). Puis ça a entraîné tout le monde vers la chambre. Très vite, nous nous sommes entremêlés. 11 personnes dans la chambre, 8 sur le lit qui se lèchent, se sucent, se pénètrent. Et dans le salon, notre amie K se fait un joli duo avec son beau mâle et mettra à rude épreuve la solidité du canapé. Une fois tout le monde rassasié, dernière coupe de champagne, quelques coquineries variés et premier départ vers minuit. Les derniers partiront je crois vers 1h30. Nous voilà donc bien fatigués mais content de nous. Tout le monde a bien pris du plaisir.

La soirée suivante, avec quelques témoignages à l'appui, j'ai commencé le recrutement genre 2 semaines avant le jour J. Je commence par envoyer une invitation à toutes les personnes qui m'avaient dit "déjà pris, mais une prochaine avec plaisir".... et leur réponse fut "déjà pris, mais une autre fois avec plaisir".... Bon ok. Notre amie K fut la première inscrite avec à nouveau son bel étalon. Comme elle voulait fêter son anniversaire, je décide de contacter une de ses amies qui nous aura fait l'honneur d'accepter illico. K étant gourmande et assez sélective, je décide de mettre le paquet sur la qualité des hommes seuls, version abdominés, pectorés et bien équipés. Un vrai couple s'inscrira aussi assez facilement. C'est le jour J que tout s'accélère et que les laissés pour compte se manifestent, ce qui me permet le luxe d'en refuser 3 ou 4. Nous voilà donc avec 1 faux couple, 1 vrai couple, 2 nanas seules et gourmandes et 6 hommes seuls dont 2 qui partiront assez tôt car travaillant le lendemain matin. Cette fois, la soirée a démarré sans même qu'on cherche à faire quoique ce soit. Je m'assis sur le coin du bureau, un beau mâle se retourne et entame un cunni que nous poursuivrons dans la chambre, bientôt suivis de K et 2 beaux mâles pour elle seule. Tout le monde s'est retrouvé très occupé chacun avec son os à ronger ! Je retourne au salon laissant K s'activer avec maintenant 3 beaux mâles.... Ces derniers parviendront même à nous déboîter un côté du lit. C'est environ 1 heure après que moi et son bel étalon achèveront l'autre côté de ce pauvre lit. Quelques pauses au salon et ça continuera de baiser jusqu'à 4 heures du matin cette fois... Une bien belle soirée ! Des femmes rassasiées et contentes de la qualité du recrutement de ces messieurs.

J'en aurais bien chié avant... mais à chaque fois, c'est une vraie récompense de voir nos invités s'amuser et repartir avec le sourire, cela nous fait vraiment oublier les difficultés de l'organisation. On est alors pressés de recommencer et de poser une date.... et bien sûr, on va encore galérer et stresser pour recruter ! Un vrai cercle vicieux, une spirale infernale !

Commentaires

1. Le vendredi 9 décembre 2011, 17:24 par Z.

Bravo à vous deux. A lire, on y est déjà. Nul doute au cassage prochain des murs et des plaintes de voisins (de ne pas être invités). Bises. Z.

2. Le jeudi 23 février 2012, 06:34 par Jonxq91

Bonjours les chacals :) Enchanté, je m'appel Jonathan et j'ai 24ans !! je suis tomber sur votre site en visitant un autres, et je me suis mis a lire vos soirées que je trouvent pas mal, et d'ailleur j'aimerais bien en profiter :$ je peut joindre photo visage et sexe s'il le faut :) dite moi juste coment faire !! :)
je suis quelqu'un de tres tranquille, no prise de tete, juste sex and fun :) A tres bientot j'espere. JO

3. Le mardi 16 octobre 2012, 19:19 par odefleur

hello a vous 2
temoignage tardif mais vu que j avais meme pas remarqué que vous aviez un site perso ........ ;)
ben voila j ai eu le plaisir de participer a votre seconde soiree en decembre pour l anniv de K
j avoue que je me suis invitee a la derniere minute mais ce sont souvent les meilleures soirees
et je ne me suis pas trompéé ,)) des bogoss entreprenants, les filles que je connaissais deja super sympas, et vous meme super accueillants ( j ai dechiré les fruits et vos chocolats)
en ce qui concerne la partie sexe, superbe soiree bouillante qui a demarré tres vite, vos invités genereux en amour ..... tout bien quoi
eh a propos ce n' est pas moi qui ai destroy votre canapé, moi j ai juste inondé votre tapis( faute a mr chacal et a ses doigts magiques)
j espere a nouveau etre invitee a la prochaine
gros bisous
odefleur

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.les-chacals.fr/index.php?trackback/28

Fil des commentaires de ce billet