Les Chacals. Couple libéré et libertin, mordant, sarcastique, chacal.. ex bonnes poires individuelles. Nos aventures et mésaventures dans les soirées, et sur les sites échangistes.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Les chacals : le retour !!

Coucou tout le monde !

Après une longue pause bien méritée, nous revoilà, plus chacals que jamais !!

Nous souhaitons à tous nos lecteurs une excellente année 2012, remplie d'orgasmes divers et variés et du plaisir à ne savoir qu'en faire.

Cette année, nous avons bien l'intention d'organiser à nouveau nos petites soirées à domicile qui ont remporté un vif succès en cette fin d'année 2011. Vous faire plaisir, c'est surtout nous faire plaisir. Notre concept de soirée, c'est avant tout se découvrir, puis s'attirer et enfin s'amuser. Peut-être qu'un jour, peut-être pas cette année, nous aurons envie d'organiser à plus grande échelle. Cela dépendra surtout de vous....

Nous sommes toujours en collaboration avec notre papa Zprcpls, que nous prenons plaisir à aider activement lors de ses soirées "Gourmandes". C'est aussi une façon de vous rencontrer et pour beaucoup vous apprécier. N'hésitez pas d'ailleurs à venir nous parler, nous commenter votre lecture du blog.

Nous sommes bien sûr toujours partants pour participer aux soirées auxquelles nous sommes invités, tout en essayant de jouer le jeu au maximum et de respecter les thèmes. C'est fun !! Cette année, nous avons aussi envie de découvrir d'autres organisateurs.

On vous embrasse les coquins !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.les-chacals.fr/index.php?trackback/29

Fil des commentaires de ce billet